En ce début de mois de mars, nous souhaitions faire un point sur la situation de votre MJC
Comment allons-nous ? Comme vous, c’est une période difficile, mais on s’adapte. Malgré le contexte, la MJC essaie de trouver les meilleures alternatives pour être à vos côtés, notamment à travers les visioconférences, la newsletter, qui est visualisée et appréciée par un grand nombre d’entre vous.
Jusqu’à nouvel ordre, toutes les activités adultes sont toujours suspendues. Quant aux activités enfants, elles sont maintenues dans la majorité des cas, sauf le multisport (uniquement en extérieur). Et d’autres ateliers ont dû décaler leur horaire initial, à cause du couvre-feu, afin de permettre aux enfants de poursuivre leur activité ou être suspendus. Cette crise nous oblige, également, à nous adapter, à évoluer, à réfléchir à demain. Votre point de vue est indispensable à cette réflexion. Bien que plus nébuleuse que jamais, on commence à envisager la saison prochaine. C’est pourquoi, nous allons vous soumettre prochainement un questionnaire qui aura pour but de connaître vos attentes, vos envies, vos contraintes afin de définir de nouveaux horizons.
De plus, certains d’entre vous s’inquiètent de ce que la MJC va proposer pour les séances qui n’ont pu avoir lieu alors que celles-ci ont été réglées. Sachez que le Conseil d’administration ne vous oublie pas et nous reviendrons vers vous. Quant à l’équipe, elle reste plus que jamais motivée pour vous ouvrir les portes, dès que l’autorisation lui sera donnée. Elle est à votre écoute pour répondre à vos questions par mail, ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Et vous pouvez nous suivre sur le facebook.
Voici un petit résumé de l’activité qui se poursuit au sein de votre MJC durant cette crise sanitaire.
Nous souhaitons également vous remercier pour votre patience, compréhension et votre soutien à l’association.
Bien cordialement,
Le directeur